Forum de LA SOUPAPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

HORS PROGRAMME Mardi 14 mars

Aller en bas

HORS PROGRAMME Mardi 14 mars Empty HORS PROGRAMME Mardi 14 mars

Message  Michel Van Muylem Mar 21 Fév - 13:29

MARDI 14 MARS A 20h30

Ecoute radiophonique et rencontre autour de l'émission 'Là-bas si j'y suis'
Quand "Là-Bas si j'y suis" parle du travail...

Ecoute d'extraits des émission et rencontre avec Olivia Gesbert et François Ruffin (reporters radio à Là-Bas si j'y suis de France Inter) animée par Marc Molitor (journaliste à la RTBF radio).

Crée en 1989, l'émission 'Là-bas si j'y suis' est produite et animée par Daniel Mermet chaque jour de la semaine de 17h05 à 18h sur France Inter... En dehors du répondeur ouvert aux réactions, critiques, et coups de gueule des auditeurs, l'émission se compose essentiellement de reportages radiophoniques réalisés sur le terrain, tant local qu'international. Ainsi, de la guerre en Tchétchénie à l'Usine Nestlé de Saint-Menet à Marseille, l'émission balade son micro à l'écoute des sons de la vie et de la parole des sans-voix médiatique. Et comme souvent dans l'émission on parle de mutations du travail, de précarité, de chômage, on vous propose de rencontrer deux de ses reporters les plus assidus à ces questions Olivia Gesbert et François Ruffin et d'écouter quelques extraits de leurs travaux. Hommage à un travail en profondeur rare à la radio, mélange de rencontre, d'investigation, d'info et de courage dans la prise de position.
'Là-bas si j'y suis' a obtenu le prix Ondas 1992, Scam 1993 et du Conseil français de l'audiovisuel 1998.
Entrée : 3€
Michel Van Muylem
Michel Van Muylem

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/01/2006

http://www.lasoupape.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser