Forum de LA SOUPAPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pourquoi les femmes ont-elles 2 trous dans leurs culottes?

4 participants

Aller en bas

Pourquoi les femmes ont-elles 2 trous dans leurs culottes? Empty Pourquoi les femmes ont-elles 2 trous dans leurs culottes?

Message  horacedupont Mer 25 Jan - 0:23

J'aimerais en savoir plus sur les choses de la vie, alors merci de me répondre.

Horace

horacedupont

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes ont-elles 2 trous dans leurs culottes? Empty Re: Pourquoi les femmes ont-elles 2 trous dans leurs culottes?

Message  Tchouf Mer 25 Jan - 1:11

pour faire passer leurs jambes bien sur Very Happy
Tchouf
Tchouf

Nombre de messages : 57
Localisation : Bruxelles 1030
Date d'inscription : 17/01/2006

http://frankwuyts.is.dreaming.org

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes ont-elles 2 trous dans leurs culottes? Empty Re: Pourquoi les femmes ont-elles 2 trous dans leurs culottes?

Message  horacedupont Jeu 26 Jan - 0:49

Merci: j'ai à présent un argument de poids pour rester prudent vis-à-vis de l'autre sexe.

horacedupont

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes ont-elles 2 trous dans leurs culottes? Empty Re: Pourquoi les femmes ont-elles 2 trous dans leurs culottes?

Message  achwé Jeu 26 Jan - 10:18

Je croyais que c'était pour les oreilles ! mais alors il y aurait quatre autres trous un pour le nez un pour la bouche et deux pour les yeux ! tongue
achwé
achwé

Nombre de messages : 8
Localisation : 1070 Bruxelles
Date d'inscription : 20/01/2006

http://users.skynet.be/PauloPartner/Polymniesations.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes ont-elles 2 trous dans leurs culottes? Empty Re: Pourquoi les femmes ont-elles 2 trous dans leurs culottes?

Message  sauzik Ven 24 Fév - 16:30

Bonjour,
d'abord: il ya 3 trous dans leur culotte, un pour l'entrée, les deux autres pour la sortie des jambes, c'est clair, non ? Par contre je me suis toujours demandé avec tous les trous qu'elles ont dans le corps comment elles arrivaient à ne pas couler, une fois dans l'eau ? Les flotteurs ? En tout cas je les trouve bien belles ! Et j'adore les flotteurs depuis ma première tettée.
Tout ceci n'est pas très drôle, d'accord, c'est simplement un essai, vu que pas tout jeune, même ASSEZ agé, je ne comprends pas les fonctionnements de tous les gadjets informatiques et que j'ai déjà fait une tentative de réponse vouée à l'echec sur un sujet beaucoup plus grave.


Ce message vous est envoyé par un robot, il n'est peut être pas utile d'y répondre.

sauzik (bruxellois de 73 balais résidant en pleine campagne du centre de la chiraquie)
sauzik
sauzik

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes ont-elles 2 trous dans leurs culottes? Empty Re: Pourquoi les femmes ont-elles 2 trous dans leurs culottes?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser